SEO & SEA, 2 stratégies complémentaires !

SEO & SEA, 2 stratégies complémentaires !

Le référencement naturel est aussi important que le référencement payant. Ils doivent faire partie intégrante d’une stratégie de marketing online.

Comme expliqué dans notre article « Référencement payant vs Référencement naturel« , le SEA et SEO sont opposés mais aussi complémentaires. Un site ayant une structure claire et riche en contenu, vous permettra d’avoir une meilleure position payante à moindre coût. Le SEO et le SEA s’enrichissent l’un l’autre afin d’optimiser les performances et de maîtriser la rentabilité de vos annonces.

Stratégie SEO et SEA

Grâce aux données récoltées dans votre compte Google AdWords, comme par exemple les termes de recherche réellement utilisés par les internautes, vous pouvez améliorer le référencement naturel en enrichissant les contenus de votre site internet.

Les points forts des annonces Google Adwords sont la complémentarité du référencement naturel, la rapidité de mise en place, la quasi instantanéité de diffusion, la richesse des informations récoltées, la personnalisation des contenus diffusés et la flexibilité de diffusion.

Les points forts du référencement naturel sont la gratuité, facilement quantifiable, le positionnement sur le long terme, les résultats peuvent rester présents plusieurs mois contrairement aux campagnes AdWords.

‘Mon Agence’, communication 360°, peut vous aider à mettre en place votre stratégie de référencement. Contactez-nous.

Demandez un audit GRATUIT de votre site : www.monagence.be/audit-de-votre-site-gratuit/


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *