Référencement – SEA




Le SEA en quelques mots…

Le « Search engine advertising (SEA) » est un outil marketing extrêmement puissant. Il offre la possibilité aux annonceurs d’être placés en haut des résultats de recherche. Lorsqu’une personne recherche votre produit ou service dans un moteur de recherche, elle voit des liens sponsorisés liés à ce secteur d’activité. Cette technique de positionnement vise à rendre plus visible votre site dans les résultats de recherche moyennant un coût par clic.



OFFREZ-VOUS une Place dans le top 4

Le référencement payant offre la meilleure garantie d’être positionné en première page sur les différents moteurs de recherche. Nos spécialistes Google Adwords, établiront une stratégie personnalisée pour toucher efficacement la bonne personne, au bon moment, au bon endroit et avec le bon message.



Campagne de liens sponsorisés

Il existe différentes plateformes pour réaliser des campagnes payantes. La principale est Google AdWords. Les annonces payantes peuvent être essentielles pour votre société car elles permettent d’atteindre votre objectif web rapidement et de manière très ciblée. Mon Agence vous apportele soutien et l’expertise dont vous avez besoin.



Différentes CAMPAGNES Possibles


Sur les réseaux de recherche

Une campagne publicitaire en ligne sur le ``Réseau de Recherche`` vous permet de toucher les utilisateurs lorsqu'ils utilisent les moteurs de recherche tels que Google pour chercher un service ou un produit.


Publicités ciblées sur des audiences spécifiques

Ce type de campagne vous permet de de cibler de façon précise des catégories d’utilisateurs. La sélection du type d’audience permet d’afficher vos annonces à un public spécifique.



Sur le réseau Display

Les annonces payantes sur le réseau Display sont idéales pour faire connaître votre marque. Elles permettent de diffuser des messages illustrés sur des sites web et dans les applications correspondant à votre activité.


Sur Mobile

Ce type de campagne est idéal pour toucher vos clients n’importe où lorsqu’ils font une recherche sur leur smartphone ou tablette.



Remarketing & Retargeting

Les campagnes de remarketing permettent de diffuser des annonces auprès des personnes qui ont déjà visité votre site internet. Elles augmentent les conversions et améliorent donc votre retour sur investissement.


Publicité Vidéo

Les publicités vidéo sont diffusées sur YouTube et les sites partenaires du réseau Display de Google.






Notre processus de gestion de campagne :

Les différentes étapes d’une campagne pertinente sont les suivantes :

  • Analyse de vos besoins et attentes
  • Elaboration de votre stratégie digitale
  • Choix du type de campagne
    – Maximiser votre retour sur investissement
    – Accroître vos clients potentiels
    – Propager votre marque
  • Recherche et sélection de mots-clés pertinents
  • Rédaction des annonces publicitaires. Plusieurs annonces différentes pour un seul mot clé.
  • Lancement de la campagne
  • A/B testing
  • Gestion des enchères et suivi des conversions
  • Optimisation de votre campagne
  • Développement de la page de destination
  • Reporting mensuel de votre campagne



Reporting & Analyse

Chaque mois, nous vous communiquons le choix des mots clés, le choix du texte et nous vous transmettons les résultats de votre campagne. De plus, après avoir examiné votre rapport, un de nos experts est à tout moment joignable pour répondre à vos questions dans le but d’optimiser vos résultats de campagnes.





Nos experts SEA

Mon Agence, entourée de ses experts, vous aidera à atteindre vos objectifs et à développer votre stratégie digitale.




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votre projet


Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs et à développer votre entreprise.


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